DLRP Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLRP Adventure

Le Monde Magique de Disneyland Resort Paris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Mrs Commodore" [POTC, Norrington]

Aller en bas 
+6
spider
Cow-boy
Cuck
momimu
Ludivine_la_fee_clochette
Rosetta Norrington
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gunner
Aventurier
Gunner


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2007

"Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Mrs Commodore" [POTC, Norrington]   "Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

lool Roseta a 0h33 tu post sa ^^ Bn ba merci pour cette histoire passionante
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

"Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Mrs Commodore" [POTC, Norrington]   "Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Bravo !
Franchement Rosetta, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Rosetta Norrington
Fan DLRP Adventure
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 03/07/2006

"Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Mrs Commodore" [POTC, Norrington]   "Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:22

Merci beaucoup, Gunner et Cuck ! cheers cheers

Je poste beaucoup la nuit, c'est vrai !



Le 18 novembre

Mr Turner m’a rendu visite, aujourd’hui ! Je ne m’y attendais pas du tout, je m’en suis trouvée toute contente ! Pourtant, c’était une visite que j’attendais mais avec les événements derniers je n’y pensais plus du tout : Mr Turner est venu m’apporter des habits chauds pour Rosy ! Pour l’hiver ! J’ai été bien gênée de lui dire que ce mois non plus je n’aurais pas d’argent – sans lui donner la raison – mais il me rassura en me disant que c’était un présent, pour me remercier de lui avoir commandé le cadeau d’anniversaire de mon époux, les boutons à l’effigie de Rosy. Mr Turner était tout content que je lui donne ce travail et le paye pour cela. Il est décidemment bien bon pour ma petite Rosy ! Il l’apprécie bien plus que mon époux bien qu’elle l’ait mordu lorsqu’il est venu jouer au voleur chez nous. Quoi qu’il en soit, j’ai bien remercié Mr Turner en lui promettant de lui commander quelque chose pour le Noël de James. Il a fait deux petites capes et deux petits bonnets pour ma Rosy ! Ce sera très joli et assorti aux capes que je tricote pour Chloé ! Ainsi, mes petites chéries ne seront pas jalouses, elles seront toutes les deux aussi jolies l’une que l’autre. Mais je suis sûre qu’elles n’auraient pas été jalouses, elles sont très intelligentes ! Hi hi, j’ai réussi à me passer de ma marchande de modes et de ses prix que me époux trouve exorbitants (oh, j’ai écrit un mot compliqué !).


Le 19 novembre

Je me sens redevenir bizarre. J’ai été bien sage, ces derniers temps, mais je sens que la folie des oiseaux me reprend et que je ne veux rien faire pour l’empêcher ! Je viens de terminer les capes de Chloé ! Elle est toute jolie et a bien chaud avec une cape sur son tutu ou sa petite robe ! Rosy aussi est toute jolie avec les habits que Mr Turner lui a faits ! Il est dommage qu’il soit venu hier alors qu’elle dormait, elle n’a pas pu remercier ce gentil Mr Turner ! Mais il me vient une idée ! Rosy va lui écrire elle-même ! Elle ne sait pas, elle est encore trop petite, mais elle signera le billet que j’écrirai pour elle ! Elle mettra sa petite patte dans l’encre et laissera sa marque sur le billet ! Je suis très fière de mon idée ! Oh-oh-oh !


Le 20 novembre

Ma petite Rosy a écrit une lettre ! Un billet, plus tôt, ne soyons point ambitieux pour une première fois ! Et le plus merveilleux est qu’elle l’a écrit alors qu’elle ne sait point écrire ! Je l’ai fait venir sur mon épaule pendant que je m’asseyais à mon écritoire. J’ai commencé à dire ce que je pensais écrire à Mr Turner pour le remercier et à chaque phrase je demandais à Rosy si cela lui paraissait bien. Si elle faisait « Couak ! », j’écrivais ! C’est ainsi qu’elle a écrit elle-même le billet destiné à remercier Mr Turner ! Comme nous sommes intelligentes ! Pour finir, Rosy a signé en trempant sa petite patte dans l’encre ! Bien entendu, il a fallu la nettoyer ensuite ou bien elle aurait été capable de s’envoler et d’entrer dans le bureau toujours mystérieusement mal fermé de James pour sautiller sur des papiers importants. Elle sait qu’il ne faut point faire cela puisque James sait tout de suite qui est coupable en reconnaissant sa marque, mais elle est coquine. Le billet est très bien tourné, je vais copier ici de mémoire ce que Rosy a voulu dire au gentil Mr Turner :

« Gentil Mr Turner,
Je m’appelle Rosy Norrington. Je suis une perruche très intelligente, j’apprends des mots et un jour je saurai lire. En attendant, je vous remercie de m’avoir confectionné et offert tout les beaux habits que je ne manque point de porter avec reconnaissance, en songeant à vous.
Dieu vous bénisse, Mr Turner.
Rosy Norrington. »

Ma Rosy a un très beau style pour son jeune âge et en plus elle est chrétienne ! Comme je suis heureuse !


Le 21 novembre

J’ai eu une idée, aujourd’hui ! J’aime beaucoup avoir des idées car elles sont toujours très bonnes et ont le don de mettre James de bonne humeur. Je veux un pigeon à roulettes pour mon petit James ! Je m’étais rendue dans la bibliothèque pour jouer un peu parmi les livres, me souvenant qu’il y a peu j’avais trouvé de très mignonnes images de pingouins à propos de nos colonies du nord, et j’ai encore trouvé mon bonheur ! Décidemment, il est vrai que les bibliothèques sont des mieux intéressants ! Je l’ai découvert il y a peu. J’ai trouvé un livre nommé « Descriptions des monuments de Londres » ; je l’ai regardé en espérant qu’il y ait des gravures, et il y en avait ! Je suis contente, car j’aime beaucoup la ville où j’ai vu le jour. Je voudrais tant y retourner pour montrer l’Angleterre à mon fils mais aussi à mes petites chéries ! Sur l’une des gravures, on voyait des pigeons ! J’ai eu comme une révélation ! Je ne faisais pas attention aux oiseaux lorsque j’ai quitté Londres, je n’avais pas encore rencontré Rosy. Maintenant, je pense que les pigeons sont vraiment très mignons, surtout lorsqu’ils avancent en agitant leur petite tête grise d’avant en arrière en faisant « Rrrrou ! rrrrrou ! » Hi hi, je vais apprendre à imiter le pigeon ! J’ai pensé qu’il serait adorable que James ait un pigeon à roulettes pour quand il apprendra à marcher ! Ainsi il pourra le promener partout avec lui ! Il est encore trop petit pour cela, mais cela ne fait rien ! J’espère que mon époux sera d’accord pour me faire ce petit plaisir ! C’est pour notre fils, après tout !


Le 22 novembre

Mon époux m’a demandée des explications concernant Mr Turner. Non parce qu’il vient parfois ici, mais parce qu’il a appris que les habits qu’il avait fait pour Rosy étaient gratuits. Ce n’est point l’indiscrétion d’un domestique, c’est moi-même qui l’ai dit à James. En voyant Rosy habillée, il s’est inquiété et craignait la venue d’une nouvelle facture de ma marchande de mode. Il savait que je tricotais pour Chloé mais je lui avais dit que je ne savais pas faire aussi petit qu’il le faut pour Rosy. Il trouve cela suspect et ne comprend pas que Mr Turner fasse quelque chose de gratuit. Pourtant, James n’aimerait pas non plus si c’était payant, il faudrait qu’il sache ce qu’il veut. Payant, cela le fâcherait, gratuit, cela le contrarie ! James est parfois vraiment bizarre. Je lui ai simplement expliqué que Mr Turner m’était reconnaissant parce que je lui avais témoigné de la confiance pour la qualité de son travail en lui demandant des boutons pour l’anniversaire de mon époux. Mr Turner a l’habitude de forger des épées, de faire des grosses pièces, mais rarement des choses délicates. Il était donc très touché et les habits de Rosy sont donc une marque de gratitude. James s’est déclaré satisfait de cette explication.


Le 23 novembre

James m’a demandée de lui pardonner ! Je n’en reviens pas ! Il est venu me dire tout à l’heure qu’il regrettait de m’avoir interrogée hier concernant les agissements de Mr Turner, mais qu’il était aisé de comprendre que cela parait suspect que de travailler pour rien à moins d’être esclave. Et Mr Turner n’est point un esclave, on ne nous l’a pas vendu mais on peut tout de même lui demander des choses. Je suis stupéfaite, d’autant que je n’en tenais nulle rigueur à mon époux. Il est normal qu’il sache tout ce que fait son épouse, qu’il soit au courant de tout. James me trouve souvent bien frivole, il est normal qu’il soit ferme avec moi. Je sais que je fais et dit souvent des sottises, il est normal qu’il fasse preuve d’autorité sur moi et qu’il surveille ce que je fais. Mais je n’en écris pas plus, James veut que je sois couchée lorsqu’il arrive dans la chambre commune, en particulier lorsqu’il a l’intention de faire des choses conjugales. Il m’a l’a clairement laissée entendre tout à l’heure.


Le 24 novembre

James est charmant, il ne cesse d’avoir pour moi d’aimables attentions depuis hier ! Il me câline et me cajole, il est même allé voir Rosy et Chloé ! Il se montre très empressé aussi. Ce soir encore, il m’a fait part de ses intentions de faire des « choses conjugales ». Il est d’excellente humeur. Je vais aller tout de suite dans la chambre commune pour l’attendre au lit. Hi hi hi, je vais en profiter pour lui demander demain matin un pigeon à roulettes pour James !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





"Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Mrs Commodore" [POTC, Norrington]   "Mrs Commodore" [POTC, Norrington] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mrs Commodore" [POTC, Norrington]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "Once upon a dream" [POTC, Norrington]
» "On his knees" [POTC II, Norrington]
» "Fort Barbossa" [les personnages des POTC]
» "D.M.T.N.T. II : Return to Port Royal" [POTC]
» "Wheel of fortune" [POTC II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLRP Adventure :: FAN FICTIONS :: Histoires autour des attractions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser