DLRP Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLRP Adventure

Le Monde Magique de Disneyland Resort Paris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relookage pour les sites Disney

Aller en bas 
+4
missrnrc
Kinaï
=CoAsTTTER>
Cuck
8 participants
AuteurMessage
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

Une des infos vient de DLRP.fr, l'autre, de moi lol!

Bon alors les sites Disney se font une nouvelle peau ^^

1- Le site Officiel de Disneyland Resort Paris.

Nouveau design, nouvelles rubriques ( Notement MyDisneyland, où vous trouverez tous vos favoris, quelques vidéos de certaines attractions, photos, news, E-Brochures, etc.. )
Ce grand changement rend le site beaucoup plus clair pour l'utilisation. Ils ont inventé un nouveau style, un peu à la manière des Kellog's pour un régime ( la solution 2.2.2 )
Là, c'est 1.2.3. En 3 étapes, on trouve tout ce que l'on cherche !
Découvrez par vous même Very Happy , c'est par ici.

2- Le site Disney.

Le site Disney ( qui regroupe les parcs, les films, etc ) s'est refait completement. Il à une interface dynamique, avec plein de vidéos partout.

Citation :
Disney ouvre son nouveau site officiel, véritable plate-forme multimédia en ligne

[ Dlrp.fr ]

Et ils ont raison !! Comme je vous l'ai dit, des photos et vidéos vous attendent. Voici le lien.

3- Photos

Relookage pour les sites Disney Petitdisneycom07
Dlrp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
=CoAsTTTER><MiC=
Touriste
=CoAsTTTER><MiC=


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/01/2007

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

Lo !


Le nouveaux desygn du site officiel de disneylandparis est bo , un peu trop qu'on en trouve plus ses mots ^^!

musiques, bruitages modérés, graphismes bien pensés, disney à de quoi faire des jaloux en webmastering (technologie flash obliged Cool .
Les étapes d'une bonne presentation à des fins commerciale est respecté : Effectivement il est difficile de rater sur la premiere page à l'acces a la reservation pour le passport annuel ou encorre l'offre spéciale " GRatuit pour les enfant ".

l'environement du site du parc de la tite souris offre une interface ludique, attractive et propose de nombreuses interractions avec ses onglets déjà bien animés , pour vous garrantir une navigation simple et hierachisé...... tout en finesse.


Les tits bé-mols qu'on pourait y reprocher se situe au niveaux de la couleur , du blanc , du blanc et encore du blanc. Sur les pages de presentation sa passe mais quand on rentre dans l'aborescence (notement les fiches attractions ) ca pique aux yeux..... Il est ainsi difficile de ne pas passer innapercu à regarder en secret ces videos et photos dans le noir , allez savoir pk ^^!

2 ement c'est desygnement parlant....Ooui c'est clair c'est beaux, ludique, tout ce que vous voulez mais n'est ce pas un peu trop numerique ? regarder le deuxieme site vous comprendrez).

voilà j'en aie terminer pour ma petite critique perso j'ai pas pu m'en empecher et c'est tant mieux pour vous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

Citation :
voilà j'en aie terminer pour ma petite critique perso j'ai pas pu m'en empecher et c'est tant mieux pour vous

Très bonne Critique !!
C'est clair et on comprend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Kinaï
Admin
Kinaï


Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: ...   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:50

Wouaaa quelle analyse Laughing , merci, en effet les nouveaux design sont merveilleux !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpadventure.1fr1.net
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:38

c'est clair j'adore les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:01

Ils ont vraiment réussi le relooking Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Raphy
Touriste
Raphy


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:36

Je suis d'accord avce ludivine Il est vraiment bien fait se site !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:15

Et maintenant, un nouveau relookage, mais pas d'un site officiel !! Il s'agit d'un site que vous connaissez tous : dlrp.fr
En effet, il avait fermer il y à.. deux ou trois semaines, voir même 1 mois. Maintenant, il à réouvert, mais il ne nous parleras malheuresement plus de l'actualité des parcs ! Il fera juste de l'information : à quel heure ouvre le parc, où trouver des billets d'entrer, comment y aller... et je crois que vous pourrez avoir des réductions en achetant en ligne.

Bon, je vous redonne quand même le lien : http://dlrp.fr
Notez que l'on peux changer de design en cliquant sur un lien de "Accueil de DLRP.fr". Je trouve celle de la ToT très réussie =)

[Désolé, je ne peux pas vous donner de liens, ça ne marche pas >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
olivier83

olivier83


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Aventurier
Gunner


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2007

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

trop boooo
Revenir en haut Aller en bas
olivier83

olivier83


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:36

Merci beaucoup cela me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relookage pour les sites Disney Empty
MessageSujet: Re: Relookage pour les sites Disney   Relookage pour les sites Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage pour les sites Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Store du Disney Village se paye une nouvelle enseigne
» Parade du Monde merveilleux de Disney
» et vous la magie c'est pour quand????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLRP Adventure :: CAFE MICKEY :: Central Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser