DLRP Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLRP Adventure

Le Monde Magique de Disneyland Resort Paris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOndage - filles d'attente (ouvert)

Aller en bas 
+6
Blue Lagoon
Kinaï
Cuck
Ludivine_la_fee_clochette
momimu
=CoAsTTTER>
10 participants
AuteurMessage
=CoAsTTTER><MiC=
Touriste
=CoAsTTTER><MiC=


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/01/2007

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:27

AMis du soir bonsoir.

asseyez-vous, prenez le café chez mickey
et....

laissez étendres vos arguments POur Elire LA file d'attente que vous preferez ...
OUI j'ai bien dit file d'attente , à savoir des son entrer jusqu'a l'entrée dans le ride !

quelle vous facine par son ambiance, sa musique, ou la 10 aine de chewin-gum collé sur la poubelle, ou un petit élément precis ? ce sondage qui n'en est pas vraiment un (car question ouverte = non a choix multiple) Est le votre !!!!!!!

MaIteNant la question est comme dirais le crane dans POTC:

affraid TRY IF YOU DARE !!! (ESSAY si tu l'ose !!!) affraid



POur ma part j' adule essentiellement La file d'attente de PIrates of caribeans pirat

L'entree met rellement dans l'ambience, une fois le mat (qui caractérise l'entree) passé c'est un autre monde qui s'offre à nous un palmier ici , un autre là et Ohhh voilà un fort imposant et enigmatique......

Les éléments que je retiends le plus dans la fille d'attente sont axé sur la lumière d'une part , vous savez cette ambiance tamisé quasi-similaire à l'intérieur du ventre del a terre à adventureland. L'eclairage aporté est non semblant marquant mais meme les lumière atypiques jouent le jeux pour nous impressioner (lustres qui clignotent , lampadère et torches suspendues)

Par la suite c'est sans compter sur la musique en adéquation totale avec l'ambiance.
La salle du load est pas mal non plus avec cet amont de roches ou l'ont se fait un chemin....

voilà. c'est tout dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
momimu
Fan DLRP Adventure
momimu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:06

pareil potc même si iNdy me plaît aussi je préfère potc car le décor de la file d'attente me plaît bien
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://momimu.skyblog.com/
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:30

Moi c'est plutôt BTM même si je suis totalement d'accord POTC est très bien.Mais dans BTM ,j'adore les objets qui sont pendus,les affiches et puis il y a un treès bonne ambiance surtout quand les CM's font chanter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:01

Oulà, que choisir ?
Je vais faire ma petite analyse ^^

Potc est très bien, il y à de beau décors, etc..
BTM est très bien, mais moi, je ne l'aime pas, car souvent, quand on est dedans, ça veut dire que je dois attendre 1h avant d'entrer dans le train ^^ donc je préfère la file d'attente de BTM des FastPass Razz
PM, je l'aime bien aussi ! Car la musique est.. mysterieuse et tout, et puis on à vu sur BTM...
Star Tour est pas mal, il y à beaucoup de trucs qui bougent..

VERDICT : Phantom Manor !! [D'un coté, je suis fan, que voulez vous !? ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Kinaï
Admin
Kinaï


Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: ...   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:09

Pour moi c'est sans hésiter POTC !!! La musique , la déco, tout quoi !!! cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpadventure.1fr1.net
Blue Lagoon
Touriste
Blue Lagoon


Nombre de messages : 58
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/06/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

Moi aussi POTC sans aucune hésitation, c'est celle dans laquelle je me sens le mieux et où l'ambiance est super! Ah oui, c'est également très pratique l'hiver, il y fait toujours chaud à l'intérieur....c'est les Caraïbes quoi! Very Happy
(et puis même si ce n'est pas demandé, la file d'attente que j'apprécie le moins est celle de SMM2.....je m'ennuie à mourir et il n'y a rien à voir, en plus c'est dans le noir )
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:49

Citation :
(et puis même si ce n'est pas demandé, la file d'attente que j'apprécie le moins est celle de SMM2.....je m'ennuie à mourir et il n'y a rien à voir, en plus c'est dans le noir )

Tout à fait d'accord avec toi, Blue Lagoon !

La file de SMM2.. c'est d'un ennui mortel ! En plus, comme tu l'a dit, c'est dans le noir, et c'est pas très beau.
Et dehors, quand on passe près du Cannon, ça fait mal aux oreilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
=CoAsTTTER><MiC=
Touriste
=CoAsTTTER><MiC=


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/01/2007

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:09

Eh eh les choix sont diversifiés la majorité semble evidement portée sur POTC, juste un mots n'hesitez pas à etre constructifs, ca permet d'en savoir plus sur vos gouts .....


et à ce propos merci d'avoir jouer le jeux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Pour moi c'est rnrc la meilleure file d'attente mais j'aime beaucoup celle de BTM et de PM^^ C'est vrai que celle de POTC est bien mai sen plein été quand t'as deja chaud à l'exterieur avoir chaud dedans.. c'est chaud lol ^^ mais c'est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
dada
Fan DLRP Adventure
dada


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 01/05/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:26

moi en 1ere place c'est btm parce que je trouve que c'est bien thematisé (baton dynamite,etc........), et puis ca restera mon attraction preférée lol et en 2 eme place a egalité potc parce que je trouve que l'ambiance est super bien des qu'on entre dans l'attraction une chaleur qui fait du bien en hiver et qui est insuportable en été lol.... et voila sinon c'est la meme chose que les autres.......(je vais pas faire le perroquet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dada6.skyblog.com
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:49

POTC en hiver c'est génial au moins tu a la bonne chaleur des Caraïbes^^ lol! Et en été j'adore aussi même si parfois il fait un peu trop chaud à mon goût mais j'ai toujours une bouteille d'eau avec donc ça rafraichie Laughing Cool .
Celle de star tours est pas mal non plus avec le starpeeders,...SMM2 je ne l'aime pas trop non plus,c'est vrai il n'y a vraiment rien à voir à part des affiches mais elles sont pas top,enfin c'est mon avis Very Happy et il faut se boucher les oreilles près du canon si on veux pas avoir l'impression d'avoir les tympans percé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Raphy
Touriste
Raphy


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/07/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Moi j'aime bien selle de POTC et des Poupées (avec la musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spider
Fan DLRP Adventure
spider


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : sur mon bateau de pirate
Date d'inscription : 05/01/2007

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

celle de PM est la plus envoutante!
la musique.....le decors...tout ce base sur le registre de la peur....on s'y croit....

sm2 merd****

potc bien mais moi au contraire je trouve qu'il fait frais a l'interieur!
bon decors, ambiance.....

Btm bien quoique trop longue! bon decors et bonne immersion dans le monde du far west!

star tour geniale!!!!!!!!!!!!super bien faite est pleine d'humour et de détaille

mais mon choix est: PM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:02

Ahh si on parle de la musique, je vais me défouler là ^^

- Alors celle de Space.. bah enfaite la bande son, elle fait bien par rapport à la théma, mais ça bouge pas, et parfois, les cris des guests, on se demande si ils ne sont pas enregistrés xD mais sinon la musique OnRide est très bien.
- Celle de Potc : Elle est bien assez "envoutante", semble calme mais donne un air assez mysterieux et on se dit qu'il va se passer quelque chôse de bizarre.. en plus la file d'attente est bien thématisé !
- Celle de Star Tour : Wow, je l'adore ( même si je ne prends que celle des FP ^^ ) mais sinon elle est vivante, toujours quelque chôse à voir, et puis il y à une musique d'ambiance ( notamment dans la 2eme salle avec les Robots ) et on se croirait dans l'univers de Star Wars avec les bruitages de R2D2 par exemple.
- Celle de BTM : Trop longue ! Ca rappelle de mauvais souvenir, d'attendre comme ça 1h ou 1h30 rolala c'est épouventable ! Mais la musique est assé bien, même si on ne l'entend pas beaucoup.
- Celle de PM ( Ahh je l'attendait ^^ ) : Bon déjà c'est une très bonne attraction, je l'adore ^^ mais alors par contre la musique est magnifique, elle est sublime et elle est mystérieuse et calme. En plus la file d'attente n'est pas longue, car elle avance Trèès rapidement !

Voilà, pour ceux qui ont eu le courage de lire, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

C'est vrai que la file de PM est très courte ca avance vite et quand on a de la chance on a même pas besoin de faire la file on rentre toute de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOndage - filles d'attente (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: SOndage - filles d'attente (ouvert)   SOndage - filles d'attente (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOndage - filles d'attente (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage (ouvert) L' attraction que vous aimeriez voir en fr.
» Sondage Forum...
» sondage musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLRP Adventure :: CAFE MICKEY :: Café Mickey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser