DLRP Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLRP Adventure

Le Monde Magique de Disneyland Resort Paris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes!!!

Aller en bas 
+4
missrnrc
=CoAsTTTER>
Cuck
Ludivine_la_fee_clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:37

Je me suis dit pourquoi pas crée un topic avec nos anecdotes pour qu'on ce les partagent!!!! Very Happy

Alors creusez vous les méninges et retrouver vos plus beau moments(même si à Disney le plus souvent c'est que des bons moments^^ lol! )ceux qui vous on beaucoup faire rire ou même pleurer de rire^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

Bon moi c'est un délire un peu long à expliquer, mais je vais vous l'expliquer quand même ^^ Ceux qui en riront, bravo lol!

Tout commença par Potc. On devait compter le nombre de Pirate Audios-Animatronics dans l'attraction ( un challenge mdr ). On à trouver, on était content ( Au passage, Potc contient 72 animatronics.. ). Ensuite, direction Space Mountain. Là, on décide de compter le nombre d'Asteroïde. Bon, alors on est un peu fou, moi je ressort, j'en avais trouver 16. Et mon pote en à trouver 43 !! [ Il à du compter des étoiles lol! ]

Enfin bref, un petit délire pour plusieurs Incompréensible, mais de bons moments !!

[ Maintenant, on va me prendre pour un fou sur ce forum Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
=CoAsTTTER><MiC=
Touriste
=CoAsTTTER><MiC=


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

scratch GNé ??? j"ia vraiment pas compris ce qu'on attend de nous dans ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

mdr c'est simple si il t'es arrivé une anecdote drole ou bizarre lol sur le parc tu l'as raconte ici pour faire partager tes experiences!!

Je vous en met une petite qui fait sourire: avec un ami on était à rnrc. on l'a fait une premiere fois et on a dit bonjour au cast de l'entree (jusque là tout va bien me direz vous). Puis une deuxieme, une troisieme , une quatrieme... à chaque fois en disant bonjour au cast. Vers la cinquieme il s'est rendu compte qu'il avait deja vu notre tete quelque part mdr c'est limite s'il nous disait pas "encore??!!) et au bout de dix fois il nous encourageait à continuer^^ Mais dit bonjour cinq fois sans se faire reconnaitre c'est assez lol^^ (bon voila lol ça fait sourire^^)

Une autre: A la parade de Noel j'étais près de l'entree des chars et j'avais une mere de famille près de moi. La musique "chante c'est noel" arrive à mon grand plaisir et là je vois la mere aparemen blasée et qui semblait detesté cette musique. Nos regards se croisent je lui tape la discute "vous n'aimez pas cette musique?" et là elle me fais "oh si mais j'y ai droit à la maison, dans la voiture et en arrivant sur le parc je commence a en avoir assssssseeeeeeeezzzzzzz!!" bon autrement dit elle était en overdose de "chante c'est noel" mdr et ses deux gamins devant qui étaient aux anges devant les chars Very Happy Cette famille venait depuis l'ouverture!! de vrais fans lol voilà j'espere que ça vous a fait sourire j'en mettrai d'autre^^ Dites ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
spider
Fan DLRP Adventure
spider


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : sur mon bateau de pirate
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:08

ah l'overdose de chante c'est noel arrrgh!!! Laughing

moi y'en ai pitit.

j'etait dan PM avec ma soeur ...on voit les fantomes la musiques....
et a la fin vers la gare de débarquement derriere un mur surgit:....UN CAST!!!! pale affraid affraid affraid
en crient de toutes ses forces ma soeur a hurler comme une dingue on s'est bien marrer!!!! lol!

merci beaucoup au casts qui nous font vivre tant de magie!!! cheers

bon bah ca ma fait plaisir de partager 10 min de mon temps avec vous mes mes problemes ne se regleront pas tout seuls! Sad a +++++++++++++++++++++++ cheers


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:35

Oui, c'est vrai que parfois à PM, les cast sont super sympa ^^
[ Content de te revoir, Spider Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:28

That's right. Par exemple une autre anecdote avec un des casts de PM. J'étais avec des potes et là on voit le cast. On rentre dans l'ascenseur et là un pote (il se reconnaitra mdr) me fait que ce cast adore faire peur spécialment aux filles^^. Moi étant dans mon trip j'avais dit à voix basse "allez on va leur faire peur Twisted Evil " pas très loin du cast qui m'avais peut-etre entendu. Quelques temps après quand on descend j'ai eu un mauvais pressentiment... J'ai senti que le cast s'avançait...derriere moi mdr . Et là il passe sa tete au dessus de mon epaule le truc bien flippant mais comme j'étais sur que c'était sur moi que ça tomberait (iam mlle leota nestcepas cowboy^^)j'étais morte de rire je me retenait c'était horrible pour pas gacher l'ambiance mais ce cast avait fait du bon boulot mdr. Comme quoi évitez de dire que c'est vous qui voulez faire peur aux visiteurs .. c'est les casts qui voudront vous faire peur!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
Cow-boy
Fan DLRP Adventure
Cow-boy


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:44

Citation :
On rentre dans l'ascenseur et là un pote (il se reconnaitra mdr)

J'ai l'impression de connaître cette personne lol ^^.

J'ai une annecdote qui sera difficile à oublier.

C'était l'été dernier, j'étais avec de la famille. Nous sommes allés faire Star Tours ; l'attraction se passe bien jusq'au moment où le X-wing lache les torpilles à protons dans la gorge de l'Etoile de la Mort. A cet instant le son disparu, on entendait juste des bzzzzzzzzzz de la part de Rex, on a été pris d'un fou rire insoutenable, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:32

Une overdose de Chante c'est noêl^^

Moi une fois j'étais à PM et en rentrant dans l'ascenseur un Cm à sauter devant moi en hurlant^^j'ai crier un peu fort et par la même occasions j'ai écraser les pieds de la femme derrière moi^^

Ou une fois on attendaient pour la parade de noêl et on va demander a un cast combien de temps dure la parade et il nous a répondu tout naturellement
''La parade elle dure 4 jours!!!'' a la place de nous dire environ 30 minutes^^On avaient un fou rire et on a jamais réussi à se reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

Laughing Laughing Cool Lol pas mal cette anecdote de la parade de 4 jours (pauvres danseurs et en plus imaginez chante c'est noel ou just like a dream pendant 4 jours sans aucune pause aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! là ce sera l'overdose!!) affraid affraid affraid affraid

Voilà une autre auquel je n'ais pas participer mais que je connais^^

Elle se passe à l'attraction Blanche neige et les 7 nains quelques années après l'ouverture du parc. Un couple de personnes agées arrive tranquillement vers l'attraction et fait la queue dans le but d'aller faire coucou à cette chère blanche neige qui leur rappelle bien des souvenirs de jeunesse... Il s'installe tranquillement, la laps-barre se baisse et il commence le ride^^. Jusque là me direz moi aucun probleme rien de drole rien d'excitant lol^^. Mais arrivé à la fin de l'attraction ils tentent de sortir..mais impossible! La laps barre reste coinceé!! La cast-member présente essaye de la lever manuellement.. rien à faire elle reste coincée. Pour ne pas inquiéter les deux petits vieux (c'est pas négatif jtrouve sa trop chou les couples de petits vieux^^) la cast leur propose de refaire un petit tour en attendant que la maintenance arrive. Tout content le couple refait son deuxieme petit tour..puis son troisieme..puis son quatrieme, son cinquieme, son sixieme,...,son dixieme!!!! PENDANT UNE DEMIHEURE ils ont fait blanche neige!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont du battre le record d'après cette cast. Evidemment vous imaginez les reactions: les deux petits vieux qui limitent voulaient taper blanche-neige et ses septs nains tellement ils ne pouvaient plus voir l'attraction ( ba c'est vrai que elle est génial cette attraction dans sa conception mais au bout de 3 fois ça suffit en général..) et aussi les reactions des autres visiteurs qui completement déchainés trouvez injuste que ce couple était privilégié que eux ça fesait 1 h qu'ils fesaient la queue etc... Bref la pauvre cast a heureusement changé de position et ne s'est pas pris toutes les foudres mais elle a du en prendre plein la tete quand meme!! Alors avis à vous tous qui quand vous serez vieux et avec votre compagne ou compagnon allez à blanche neige et pensez à ces petits vieux!! (mem maintenant quand vous faites l'attraction pensezà eux lol) J'en ai d'autre mais il faudrait que ce sujet revive un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

J'avais déjà lu celle-là quelque part,j'aurais pas voulu être à leurs place rester 30 min à regarder Blanches-Neiges et les septs nains^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Cow-boy
Fan DLRP Adventure
Cow-boy


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

J'en ai une bien particulière, qui s'est passée la semaine dernière :

J'étais devant les portillons de sécurité de RNRC et j'attendais que le Soundtracker arriver pour embarquer. J'entends le bruit de démarrage au niveau du débarquement, les spots deviennent vert et le fameux bruit de voiture retentit ; mais...pas de Soundtracker en vue.

Tout le monde fût étonné même les CM ; puis vint le silence complet avec le Soundtracker qui arrivait sans faire de buit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:46

Ca c'est la meileure!!!Il avait envie de se faire remarquer le soundtracker!!!LOL

J'aurais bien voulu voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
spider
Fan DLRP Adventure
spider


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : sur mon bateau de pirate
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

celle des p'tits vieux la cast qui l'a vécue la raconte sur le fofo DCP.
Revenir en haut Aller en bas
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

oui aussi c'est vrai ^^ mais dans DCP ya beaucoup de choses mais là c'est notre forum Wink continuez à en mettre j'en met d'autres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
Raphy
Touriste
Raphy


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Il était une fois aàDisneyland resort paris une journé magnifique debutat le soir venu nous voulion prendre une photos avec Mickey (c'est une étape obliger a disneyland) Quand soudain un méchat Dingo se posa devant l'objectif de l'apareil mais se n'est pas tout c'est làque le Capitaine croché posa a son tour devant l' objectif dons le réflex c'est de rire mais au bout d'un moment on c'est retrouver avec tic et tac ainsi que mickey dingo,le capitane croché et nous . Et nous somme repartit de se pays du réve la tete plein de bon souvenir !! Ah ses perssonage son tellement amusant . Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

Une fois Dum ou Dee(je sais pas c'était lesquel^^)était là et une de mes amie prenez les autographes pour moi pendant que je prenez les photos et quand elle lui a donné mon carnet il a essayer de le manger!!!

Dingo elle l'a appeller pluto

Et elle a même dit à Pinochio que son nez aller s'allonger si il ne lui donner pas un autographe mais elle l'a eu^^

En tout ca se jour la on a bien rie avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
missrnrc
Fan DLRP Adventure
missrnrc


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : in Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

Lol marrante ces deux dernieres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moquetpowaa.skyblog.com/
Gunner
Aventurier
Gunner


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

Moi c'est bon vent que je vais vous raconter(un C**k?)


Bon voila on n'arrive au WDS et la on voit Tic ,Tac et Stitch quand on decide avec
C**k que on va les voir.C**k lui tend les bras grand ouvert et op tic(ou tac)se retourne et lui mais un gros vent.Trop lol sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Le pauvre!!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:05

*Souhaite garder l'anonyma*

Maieuuh c'est pas marrant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Gunner
Aventurier
Gunner


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:18

Mais si sa l'ai .

Bon une sur moi (bon c marrant pour ce qui maccompagner pas pour moi)

bon on n'avait plein de FP et il fallait que l'on soit dans max 3 min pour SMM2(nous etion a indi)donc on passe par les grottes et paf(nn sa na pas fait de chocapic)je me casse la gueul quelque jour avnt mon operation car j'ai eu des problemes de genoux(bon vs en aviez rien a faire)et la moi j'avait pas l'air con dutout parterre et c**kqui se foutez de ma gueul.
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

xD C'étais mm ps moi c'était les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure
Ludivine_la_fee_clochette


Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : A tortuga avec Jacl Sparrow à boire du rhum!!!^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Ca doit faire mal de tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minnielastar.skyblog.com
Cuck
Fan DLRP Adventure
Cuck


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Personne ne le sait...
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

MDr ^^
Dimanche, on était à Crush, pis à un moment, ya la barrière de la file d'attente qui fait comme une porte, on peux l'ouvrir. Le gars devant nous était tranquil et tout dessus, et moi j'arrive contre la barrière et sans faire exprès, je l'ouvre. Le gars il à fait un contrôle de malade mdrr il à failli se pété la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cuck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes!!!   Vos anecdotes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLRP Adventure :: CAFE MICKEY :: Café Mickey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser